Votre centre médical vous demande d’envoyer la transmission programmée de votre dispositif cardiaque.

Si l’application n’a pas été en mesure d’envoyer une transmission programmée pendant plus de 5 jours, vous recevrez une notification de l’application vous invitant à envoyer la transmission manuellement.

Pour envoyer une transmission manuelle, appuyez sur Messages dans l’onglet Tableau de bord. Puis appuyez sur Envoyer transmission.

Vous devez rester à une distance comprise entre 15 cm (6 pouces) et 1 m (3 pieds) de votre téléphone ou de votre tablette tant que la transmission n’est pas terminée. La communication entre votre dispositif cardiaque et l’application risque d’être interrompue si vous êtes trop loin. Gardez l’application ouverte et en cours d’exécution en arrière-plan jusqu’à ce que la transmission soit effectuée.

Si vous avez reçu une notification, sélectionnez la notification de transmission manquée, puis appuyez sur Envoyer transmission et suivez les instructions à l’écran.

L’envoi d’une transmission prend jusqu’à 3 heures. L’application affiche une notification lorsque votre centre médical reçoit votre transmission.