Messages - Réception de notifications de l’application

L’application vous enverra des notifications. Les notifications sont utilisées pour vous donner des informations concernant l’application. Les notifications vous aident à résoudre des problèmes concernant votre connexion réseau ou des problèmes portant sur la connexion de votre téléphone ou de votre tablette à votre dispositif cardiaque. Les Préférences de message peuvent varier selon votre région. Toutes les options Préférences de message peuvent ne pas être disponibles dans votre région.

E-mail

Vous pouvez recevoir des notifications par e-mail. Configurez les notifications par e-mail dans la section Préférences de message de l’application.

Les notifications par e-mail peuvent ne pas être disponibles dans toutes les régions.

Message texte

Vous pouvez recevoir des notifications par message texte. Configurez les notifications par message texte dans la section Préférences de message de l’application.

Notifications de l’application

Ces notifications sont envoyées depuis le réseau Medtronic CareLink à l’application et apparaissent sur votre téléphone ou votre tablette.

Notification des problèmes de l’application

Alerte

Signification de la notification

Ouvrez MyCareLink Heart afin que l’application puisse reconnecter votre dispositif cardiaque et votre centre médical.

Vous verrez ce message si l’application n’a pas été en mesure de communiquer avec votre dispositif cardiaque pendant 4 jours.

Rouvrez l’application depuis l’écran d’accueil de votre téléphone ou de votre tablette. Vérifiez que l’onglet Accueil indique que le statut de l’application est Actif ou traitez tous les messages de l’onglet Accueil. Le téléphone ou la tablette doit se trouver à vos côtés tout au long de la journée et l’application doit être ouverte et s’exécuter en arrière-plan pour que son statut reste Actif.

Vous êtes maintenant inscrit et connecté à votre centre médical.

Votre centre médical a terminé votre inscription. Votre centre médical peut recevoir les données de votre dispositif cardiaque par l’intermédiaire de l’application.